Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
12 octobre 2009

670. Et je danse le milliard (calculateur de non-anniversaire)

Aujourd'hui est une grande étape dans ma vie, puisque j'ajoute un chiffre au nombre des secondes que j'ai vécues. Et je peux donc fièrement annoncer que chaque chose que j'ai faite une et une seule fois dans ma vie a une fréquence de 1 nHz !

Soit, pour connaître le moment exact, il faut connaître son heure de naissance à la seconde près. Et pour moi, c'est rapé, sachant que mes parents ont brûlé mon acte de naissance au début de mon adolescence et que ma mère devait déjà être trop blasée par l'accouchement de mon frère aîné pour être plus précise maintenant que « Oh, je crois que c'était le matin » (les rares fois où elle se souvient au moins du mois et de l'année).

*

Vous connaissiez déjà mon calculateur d'anniversaire exact, eh bien voilà la version sans graphique mais qui vous indique en plus les étapes importantes* de votre vie !

h.

N'oubliez pas de calculer les dates pour vos amis et de les inscrire dans votre calendrier. Sur le nombre, il doit bien y en avoir qui seront assez geeks pour apprécier la démarche.


* Your mileage may vary.

Publicité
Commentaires
M
(Ha non, c'est en 2010, j'ai eu peur.)
M
Han, c'était le 13 mai et je savais même pas!
S
Whaou! bientôt 230 000heures de vie...
L
T'as malade, tu le sais? :D
Archives
Publicité
Publicité