Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
16 avril 2007

434. Arrêtez la terre, je veux descendre

D'abord, la radio qui vient d'être allumée :
- Si vous êtes vierge, on n'appréciera pas votre travail.
(Après un moment de stupeur, la suite a heureusement montré qu'il s'agissait de l'horoscope de la journée...)


Après que j'avais terminé en entrée un avocat aux crevettes, une personne dont je tairai le nom par charité :
- Tu manges pas la peau de l'avocat ?
- Euh, non... Ca se mange pas tellement...
- Ah, ok. Moi j'en mange qu'en guacamole... alors je savais pas s'ils mettaient tout dedans, hein.


Ma mère :
- Tu l'utilises, le lecteur DVD que je t'ai donné ?
- Euh, ouais, non, pas tellement encore, j'ai pas eu le temps vraiment et j'utilise plutôt celui du salon. Pourquoi ? Tu voudrais le récupérer ?
- Ouais, pour moi.
- Bon, ben je te le rends, alors.
- Non, mais garde-le, j'en rachèterai un : c'est pas cher.
- Non, non, je te le rends, pas de souci.
- Non, garde-le, mais... tu me donneras un petit quelque chose !
- Euh... non, non, je te le rends ! Il est pourri et je ne l'utilise quasiment pas, alors je ne vais pas te le payer, même 1 Franc.
- Bon, ben garde-le, ça fera ton cadeau d'anniversaire. T'auras bien 30 ans cette année ?
- Non, 29... et c'était y a deux mois.

Publicité
Commentaires
J
Important : rester zeeeeeen !
M
Grandiose, la mère, dis ouar.
6
le coups de la vierge...<br /> les crevettes sans la peau normale sauf les toute toutes toutes petites, a moins que ce soit un avocat...<br /> <br /> Sympathique ta maman!
Archives
Publicité
Publicité