Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
20 mars 2006

148. Time to unpimp yourrrr auto (pubs avec de vrais morceaux d'Allemands)

Trois pubs VW avec de vrais morceaux d'Allemands à l'intérieur. Avec majuscule, Allemands, donc les gens, parce que pour la langue, sortez plutôt le décodeur américain - avec - Messerschneidbardeutschakzent (accent allemand à couper au couteau).

Enfin, voilà, ce sont des pubs hilarantes pour qui comprend l'anglais, et sans doute sympas  pour ceux qui ne capteront rien à ce qui est dit. Et si comme moi vous adorez les scientifiques un peu fous, surtout quand ils ont un accent allemand let mé irrrr iou "vatt?" (che fous entends dirrre "kva ?") et ce regard inimitable du taré au bord de l'orgasme dans la seconde précédent son crime time to unpimp your auto, alors préparez-vous à vous pisser dans le froc.

unpimp

Time to unpimp your auto = C'est le moment de détuner ta voiture (et non de lui faire cesser de pratique l'activité de proxénète comme voudraient le faire croire babylon.com et mon Harrap's).

Retrouvez les 3 pubs VW sur une page, ou alors profitez d'utiliser mon petit script youtube avec les commandes suivantes :

playYoutube wey9--VVxAg  ;   playYoutube izLGykFU-Io ;   playYoutube  29P_WppkJEA

(Note pour plus tard, modifer le script pour qu'il puisse prendre plusieurs arguments.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité