Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
23 septembre 2009

668. Journée de la bisexualité

Mince, j'ai passé ma journée à prendre congé, et du coup, j'ai oublié que c'était le 23 septembre. Or, le 23 septembre, c'est la journée de la bisexualité !

Donc, si vous êtes dans un fuseau horaire où c'est encore le matin et que vous croisez un/une bi, souhaitez-lui une bonne journée !
Si au contraire, comme je le pense, vous ne lisez ça que demain, alors foutez-lui une baffe et crachez-lui à la figure ; y a pas de raison qu'il y en ait qui puisse avoir plus d'occasions de trouver l'âme soeur.

Sinon... bon, honnêtement, je n'avais rien en tête à vous raconter sur la chose, et donc ce n'est pas en 2 minutes que je vais y arriver.

Voilà donc le drapeau bisexuel, avec le haut (magenta) pour les homos(-ses), le bas (bleu royal) pour les hétéros(-ses), et le centre (lavande) pour les bis (donc femmes comprises, hein, langage épicène, machin toussa).

drapeauBi

Et si vous tombez des nues d'apprendre que les bis ont un drapeau, il est temps d'aller voir la page des symboles LGBT. (Et la semaine prochaine, je vous expliquerai pourquoi les pacifistes sont rien que des PD avec 4 lettres en plus et pourquoi certains ont un poisson stylisé sur leur voiture.)

Publicité
Commentaires
P
Pas si fist que ça à mon avis.
Archives
Publicité
Publicité