Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
27 mai 2007

452. Superficialités

- Et ta soirée ?
- Oh, atroce : ils n'ont que parlé de fringues hyper chères et des histoires de mode.
- Ben ils sont gays, aussi... Note, mes potes gays, ils ne causent jamais de fringues, faut peut-être que tu choisisses mieux les tiens.
- N'empêche, tant de superficialité, ça fait pitié... Euh, dis-voir, si on va courir, faut que tu me prêtes une paire de chaussettes.
- Tiens !
- Non, blanches.
- ?
- Ben oui, mes chaussures de sport sont blanches, je vais quand même pas mettre autre chose que des chaussettes blanches avec.

Publicité
Commentaires
A
> Confondre superficialité et bon goût, on voit bien que l'auteur de ce billet n'est familier ni avec l'un ni avec l'autre ! ^_^<br /> <br /> Ah non, effectivement, je ne suis pas familier avec la supeficilalité (OUI, c'est comme ça qu'on l'écrit ! :-D), moi. Et c'est pour ça du coup que le bon goût m'est indifférent. Sur moi, du moins ^^
E
... ni avec l'orthographe du mot "superficialité", d'ailleurs ! :-P
R
Confondre superficialité et bon goût, on voit bien que l'auteur de ce billet n'est familier ni avec l'un ni avec l'autre ! ^_^
A
Ca sent le vécu! :D
Archives
Publicité
Publicité