Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
9 mai 2007

437. Un avant-goût d'été

En rentrant chez moi ce soir, il y avait une atmosphère estivale. Pourtant l'air encore trop frais et le ciel peu dégagé ne pouvaient pas en être la cause.

Puis, ça m'a frappé, telle une évidence dont on ne sait comment elle a pu nous échapper jusqu'ici : il y avait un attroupement bruyant sur un balcon voisin.

Alors vive l'été qui approche ! Et sans ironie, car je m'en fous ; mon appart' donne de toute façon de l'autre côté, qui est toujours tranquille.

Publicité
Commentaires
A
Oui, vous m'en mettrez une pièce, s'il vous plaît! :)
A
Ah, ben j'ai pas le droit aux choses qui font grossir, alors je prendrai le reste... :-D
A
Ouaiiiiis!<br /> L'été, ses glaces dégoulinantes, ses plages bondées, ses joueurs de beach-volley... :D
Archives
Publicité
Publicité