Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
1 février 2007

391. Le début de la gloire

**** Il me reste toujours 2 billets pour ce soir à donner à qui le veut bien ! Alors pour ceux qui voudraient venir mais qui n'osaient pas prendre le risque de débourser quelque chose pour un spectacle d'un genre inconnu, c'est l'occasion. (Mais dès 13h30, je ne serai plus en mesure de lire ici vos demandes.) ****

Quand même, 11 lignes en 5e page du 20 minutes, c'est pas rien, non ? Si ? Non ? On s'en fout, c'est la première page qui compte (première à publier, pas première du journal*)

* Dans les mots croisés, j'aime bien deux définitions pour la une : tête de canard, ou meneuse de revue.

Ségolène Royal épinglée par Zofingue
LAUSANNE - La revue satirique de la société d'étudiants Zofingue a lieu ce soir à 20h30 à la salle du Métropole. Surfant sur l'actualité, les étudiants épinglent notamment Ségolène Royale au travers d'une chanson. La théâtrale, qui existe depuis 1850, sera suivie d'une bal à l'Hôtel de la Paix.

Bon, ça va pas du tout, hein. On dit un bal, pas une. On ne peut jamais compter sur les journalistes pour retranscrire les choses comme on leur dit.

En outre, TVRL devrait être là ce soir, donc amis de la région lausannoise, vous aurez droit à des extraits à la télé, en espérant que ça donnera mieux que pour la dernière fois avec la théâtrale d'Helvétia (où on me voyait à l'entracte d'ailleurs en train de raconter des bétises).

*
*   *

Ah oui, en passant, j'ai édité mon billet sur Washington, après avoir déniché ceci.

Publicité
Commentaires
A
Ah ben mince, si j'efface ce message, maintenant, j'efface aussi le commentaire. Grmpf. :-)
D
Je suis doremi!
L
Super cette asso. Je vais me faire membre bien que j'utilise couramment l'expression "Dans ton derrière!" et pas "Dans ton cul!". En fait j'aimerais dire plus souvent "Dans ton cul!" mais j'ai des enfants en bas âge.
Archives
Publicité
Publicité