Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
4 décembre 2006

370. Tu m'excites, va falloir une petite giclée de plus

Bientôt chez vous : le préservatif en spray.

L'intérêt semblerait de pouvoir obtenir un préservatif sur mesure, quand on est hors-moyenne du côté de la longueur ou de la largeur de la stouquette. N'empêche. Se badigeonner le bout à coup de spritch-spritch, moi ça me couperait un peu. Peut-être pour un peintre en bâtiment, ça peut être sympa, à la rigueur...
Pour ceux qui sont intéressés, ils cherchent des volontaires pour essayer, si possible dans les extrêmes (i.e. "moins de 12 cm ou plus de 15 cm" - je ne sais pas dans quel pays ils sont allés chercher ces chiffres...). Et si par hasard vous trouvez un moyen de créer un réservoir - autrement sans doute qu'en se posant un dé à coudre sur le gland -, eh bien ça les intéresse aussi.

Voici quelques images édifiantes extraites du reportage qui est passé à 10vor10 [de] (c'est de l'allemand, et ça veut dire 21h50 - non, cherche pas, ils ne sont pas comme nous) :

preservSpray1

Non, me demande pas pourquoi c'est jaune.
Mais enfin, bon, si on dit Scheisse video, c'est pas non plus
parce que l'allemand décrit bien les genres de film, hein...

 

Enfin, ce qu'il faut surtout retenir de tout ça, c'est qu'il y a quand même un type qui est payé pour développer ce genre de choses. Soit, jusque là, on peut bien imaginer que c'est tout à fait normal. Mais, moi, ce que j'adore, c'est qu'on le paie aussi pour dessiner des bites, oui, comme on faisait quand on avait même pas 12 ans.

Et franchement, même moi qui suis le dernier de ceux-ci quand il s'agit de dessiner des manches, eh bien je dois dire que j'aurais réussi à faire mieux.


preservSpray2

Si ça se trouve, c'est juste mon esprit mal tourné. En fait,
le gars, c'est un physicien hyper doué qui bosse à la NASA.

Publicité
Commentaires
D
Chérie, attends, il faut que le latex sèche. Et si tu te trompes avec le spray d'ajax, tu fais quoi? Hein? Au le K2R pour nettoyer le four? Hein?<br /> Ca sent l'arnaque, moi j'te dis!
Archives
Publicité
Publicité