Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
7 juin 2006

220. Moi aussi je veux devenir riche

Celui qui a eu l'idée de vendre un million de pixels sur une page web pour de la pub, il s'est fait du fric avec une idée simple et intelligente. Mais si maintenant il suffit de peindre des nombres sur un tableau pour les vendre, eh ben merde, moi aussi je peux le faire !
Et à voir la page des tarifs et des nombres qui restent à vendre, c'est un coup à se faire des centaines de milliers de dollars.

(Mon dernier billet était un faux test pour savoir si on était un geek. Il y a un autre test : si comme moi vous comptez le nombre de tableaux encore disponibles au moyen de la commande

wget -O - http://www.onethousandpaintings.com/availability/ | grep Order.Painting | wc -l

juste pour vous rendre compte ensuite que l'information était disponible directement sur la page elle-même — non, mais j'avais cherché avant, mais j'avais pas vu, c'est pas moi, c'est le site qui est mal foutu, hein ! —, il y a de fortes chances pour que vous soyiez un bon candidat.)

EDIT : Dans la même veine, peignez juste le montant de la toile en partant de 1$, et augmentez à chaque fois. Eh ben, il s'est déjà fait 13'000 francs, le gars.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité