Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
7 juin 2006

219. Etes-vous un geek ?

Test en une question, donc rapide. Je vais même jusqu'à vous le traduire, je sais, je suis un ange.

Etes-vous un geek ?

Vous entrez dans une pièce où se trouve un tableau penché. Que faites-vous ?

  1. Vous rectifiez l'alignement du tableau.
  2. Vous ignorez la chose.
  3. Vous achetez un logiciel de conception par ordinateur, passez 6 mois dessus et créez un cadre pouvant s'auto-réguler et alimenté à l'énergie solaire, tout en répétant fréquemment à qui veut l'entendre que l'inventeur du clou ne vaut pas mieux que Bill Gates.

Si vous avez choisi C, vous êtes un geek.
Vous l'êtes aussi en partie si vous avez imprimé ce billet et écrit « ça dépend » dans la marge de la page. Ou encore si vous avez simplement mis toute cette histoire stupide sur le dos de ces imbéciles du marketing.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité