Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
16 mai 2008

571. Le traquenard de la vieille secrétaire en manque

Je ne sais pas trop ce qu'il y a dans l'air aujourd'hui... ou alors le démon s'est emparé de la vieille secrétaire coincée, avec qui il ne me viendrait pas à l'esprit de faire de l'esprit en lui parlant, et encore moins de la voir saisir une allusion à la débauche au-delà de la procréation des fleurs.

- [moi:] Dites voir, ce serait possible de me donner la clé des archives ?
- On va y aller ensemble. C'est pas que je vous fais pas confiance, mais ça me fait bouger. [aux autres secrétaires :] On va boire un café à la cave !
- o_O ?

- En fait, j'ai besoin du CD d'un ancien travail de diplôme...
- Ah, mais les CD, eux, sont à la bibliothèque ! Et pour en avoir un, il faut faire une demande, et ça prend trois jours.
- Ok... bon ben je crois que je vais faire sans, alors. Tant pis...

- Puisque vous êtes là, vous pourriez ranger ces cartons lourds ?
- ...
- Vous avez vraiment de la force !
- Euh...
- [ton pervers] Vous n'étiez jamais venu ici ?
- Non, c'est ma première fois...

- [en cherchant à traîner] Si vous voyez des enveloppes à bulles, vous me dites.
- Ah, les archives font aussi stock de matériel ?
- Oui. Faut profiter de vous servir. Vous voulez de la ficelle ?
- o_O ? De la ficelle ?
- Vous n'avez pas de chat ?
- Ben... euh... ici, non, pas vraiment, hein. Et à la maison non plus : pas le temps de m'en occuper.
- Vous avez raison. Mais bon, il n'y a pas que l'informatique ! Il faut penser à autre chose... ... Il est temps de faire un petit !
- *heuf* ... Euh.. On... on remonte ? Vous savez, si je renonce déjà à m'occuper d'un chat, je ne crois pas que je puisse m'occuper d'un bébé.
- Vous avez raison, il faut pro-fi-ter. J'ai un ami, il a eu son premier enfant à 50 ans... Comme quoi, on n'est jamais trop vieux pour certaines choses...
- o_o'

Publicité
Commentaires
J
Mouahahahahaha !<br /> C'est trop bête de laisser passer ça, naaaan ?
M
Tu viens de rater le plan le plus chaud de tout l'été 2oo8, mon garçon!!!
Archives
Publicité
Publicité