Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
3 février 2008

554. La vie, c'est plus marrant, c'est moins désespérant, à trente ans

Ben voilà, c'est officiel : je suis vieux. Vieux, pas vieux-vieux-décrépi. Mais vieux-plus jeune, vu que jeune c'est pouvoir dire qu'on a 20 ans et avoir l'air encore crédible..

L'avantage, c'est que j'ai tout compris à la vie. Enfin, je croyais déjà ça a 25 ans, mais à 25, finalement, je ne savais rien et c'est pour ça que je croyais tout savoir. Cette fois, je sais que je sais tout.

Le désavantage, c'est que c'est trop tard pour profiter de toute cette bonne sagesse. Ben oui, l'IVV me guette !

Allez, un petit cadeau aux 50 premiers qui me laisseront un joyeux anniversaire en commentaire !

Publicité
Commentaires
A
Oui, il en faut 50 avant ! :-D<br /> <br /> Et c'est pas pour dire, mais avec une jolie mauvaise foi, en plus, il n'y a que dvds qui a fait les choses correctement :-P<br /> <br /> Allez, plus que 49 ! ^_^
M
On doit attendre qu'il y en ait 50 pour qu'on reçoive un KDO??
S
Bonne fête :-)
É
trente , ce n'est qu'un chiffre ! <br /> A moins que ce ne soit qu'un nombre <br /> <br /> <br /> bonne anniv' " vieux"<br /> <br /> <br /> <br /> éthologue transfuge de chez : scarabaie / grokonar attitude
T
Bon' Annif!<br /> Devrait y avoir tout un pan de la psychothérapie consacré uniquement à faire accepter son âge.... qu'est ce qu'on perd comme temps à se dire qu'on est trop vieux!<br /> D'ailleurs, moi-même, juste là... bouhou<br /> allez! grandis bien!
Archives
Publicité
Publicité