Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
31 octobre 2007

505. Croûte qu'écoute

Le 11 septembre, c'est une date qu'on n'oublie normalement pas. Et c'est ce-jour là que la radio romande parlait -- dans son émission On en parle, entre Jorkyball* et Quel sport pour perdre du gras ?** -- du travail du copiste, celui qui reproduit légalement des tableaux.

La journaliste a eu alors une question avec un certain terme que j'ai trouvé sur le moment bien mal choisi :

En s'adressant à un peintre, n'est-ce pas un peu déplacé de lui parler de sa croûte ?
(Vous pouvez entendre le reste de l'émission en mp3 ou en rimming strip all layer.)


* Dit Jokyball sur le site de la RSR. Ils ont dû penser que ça venait de joke, alors que ça viendrait plus de dork.
** À tout hasard, moi j'aurais dit le lancer de poids. Ou alors le concours de cracher de boulettes de saindoux. Trouvez la réponse dans l'enregistrement.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité