Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
15 février 2007

398. Je ne suis pas folle, vous savez... bonsoir !

Ce matin [un lapin], j'ai cru que je rêvais. Non dans le sens dessus-Debouzze (Mais dis-moi pas qu'c'est pas vrai !), mais en me disant Tiens, là, c'est bizarre, y a comme katchôse qui colle pas, ne serais-je pas en train de rêver ?. Alors qu'en fait pas du tout, c'était bien le monde réel.com.

Et qu'est-ce qui ne collait pas à la réalité selon moi ?
Des apparitions ? Trop peu original.
Je me mettais à voler ? Eh non, j'étais bien dans la réalité.
Un beau blond qui venait me rejoindre dans la douche ? Non, ce n'était pas un rêve, sauf qu'il n'était pas blond et qu'il était encore au lit.

Alors, quoi donc ? t'entends-je curiositer à pleine turbine.
Eh bien... je ne reconnaissais pas mes avants-bras.

...

Non, mais maintenant, je vais mieux, merci.

Publicité
Commentaires
A
Non, non, je sais pas, ils étaient comme d'hab', c'est juste que je ne les reconnaissais pas. Genre tu te lèves un matin, tu me bouscules, je ne me réveille pas, comme d'habitude, p'is tu te rends compte qu'en fait je suis un inconnu. Non, mauvais exemple, si ça se trouve ça t'arrives tous les jours.<br /> <br /> Alors disons, tu te lèves, tu croises ton mari (on dira que t'en as un, hein, sinon ça marche plus mon histoire), et tu ne le reconnais pas du tout, et t'es là : "oui, mais euh, bonjour, mais d'abord vous êtes qui et vous faites quoi dans mon appartement tout nu ?". Et après, eh bien en fait, oui, maintenant tu te souviens que c'est bien lui, mais il avait quand même une drôle de tête, ou alors c'est juste ton cerveau qui est très, mais alors trèèèèèès fatigué.
M
Euuuuuuhhhh... commmment dire... tu peux développer stepl' ?<br /> Tu t'es fait tatouer pendant la nuit ?
Archives
Publicité
Publicité