Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
17 janvier 2007

382. Viendez me voir

Oui, je serai sur scène les vendredi 26 janvier et 2 février, en espérant juste que ce sera moins le stress que l'année dernière.

theatrale_07

Si vous voulez me voir faire le pignouf, si vous aimez les revues, si vous aimez le politiquement incorrect, si vous voulez juste aller à une soirée un peu originale et teeeeeeeeeellement tendance, alors c'est par ici : la Théâtrale de Zofingue !

Et n'hésitez pas à me demander des renseignements, hein, faites pas votre timide.

Publicité
Commentaires
M
Je connais des ValdesienNEs, je sais que certaines sociétés accepte les filles. Mais ça ne reste pas mon truc. Filles ou pas filles. Un peu comme les scouts, je sais pas, ce côté organisation, petits nouveaux et anciens, rites d'admission, réseautage, je sais pas, j'aime pas. <br /> <br /> Bref.<br /> <br /> Pour information, je n'ai pas cliqué sur le lien de doremi, le nom m'en a dissuadée.
A
> Lavomisse : Les boilles de vomi ont existé, mais pas à la Vaudoise. J'ignore si c'est toujours le cas, mais cela ne m'étonnerait pas chez nos voisins barbares qui préfèrent la bière à un bon vin. À noter qu'il existe bon nombre de différences entre les Vaudois et les autres : nous ne sommes pas du tout formalistes, et c'est tant mieux. Les suisses-allemands nous reprochent d'ailleurs assez souvent notre manque de tenue ; mais à choisir, je prefère manquer de tenue à cause d'un t-shirt, mais avec sobriété, qu'avec un complet entâché de vomi parce qu'un abruti m'a forcé à boire. (Je force un peu le trait quand même.)<br /> <br /> Le spectacle est effectivement sur un genre qui détonne avec les salles où l'on fait ça, genre le théâtre municipal (pardon, Ôôôpéra de Lausanne). Cette année, sans doute encore plus j'ai l'impression.<br /> Oui, c'est beaucoup de boulot. Et comme les répétitions sont plus une occasion de sortir de quoi manger et boire, on doit s'y prendre bien à l'avance...<br /> <br /> Enfin, tout ça, ça veut dire que tu viens ? :-D T'es pas obligé d'aller au bal après, hein. Je comprendrais.<br /> <br /> <br /> Pour les amis qu'on n'a pas choisis, c'est vrai qu'on ne peut pas apprécier tout le monde, même si les gens dont je me passe volontiers de leur compagnie se comptent sur les doigts d'une main. Je ne pense pas que ce soit un problème. Et d'un autre côté, ceux que j'apprécient m'ont toujours beaucoup apporté (sans parler des anciens, cf. commentaire précédent).<br /> <br /> Pour les filles, il n'est dit nulle part qu'on doive les éviter comme la peste. J'ai même remarqué une certaine propension chez les Zofingiens à vouloir passer le plus de temps avec elles - certes avec des motifs quant à eux sans doute plus libidineux.<br /> Et si je n'ai pas souvent l'occasion de croiser des filles intéressantes tous les jours de par mes activités (intéressante, pas comme dans "j'ai des photos de mes fesses sur mon skyblog"), il faut bien avouer que je ne suis jamais déçu par les copines ou femmes de mes amis zofingiens : elles sont drôles, intelligentes et surtout, elles ne sont pas les dernières pour la déconne. Et entre les soirées où elles sont présentes et les fois où l'on se croise ailleurs qu'à Zofingue, il n'y a pas de quoi être frustré.<br /> <br /> > doremi : Euh... je vais pas faire mon chieur vu que pour une fois les gens commentent à tour de bras, mais la pauvre M'dame Jo, elle va plus jamais oser suivre un lien de chez moi avec ces histoires :-D<br /> Attention, si quelqu'un met un lien vers tubgirl, j'aime mieux vous dire que je n'hésiterai pas à user de mon droit de suppression envers ce commentaire, au mépris total de la liberté fondamentale d'expression !
A
> M'dame Jo : Les femmes ne sont pas interdites, seulement non admises en tant que membres ^^ Il y a aussi des sociétés d'étudiants mixtes, d'ailleurs. Enfin, c'est tout un débat, je l'admets.<br /> <br /> Pour l'allergie, ça peut être compréhensible ; et avec l'âge, je me distancie moi-même par exemple des soirées avec grande consommation d'alcool (je n'irai pas jusqu'à parler de beuveries, on n'en est pas là). Mais je dirais que c'est plus propre à l'étudiant moyen qu'aux sociétés.<br /> En revanche, la compagnie des "vieux" est hautement recommandable et permet d'avoir des conversations dans un rapport sans nul autre pareil avec des types qui ne sont pas rien.<br /> <br /> Désolé pour le coup de l'éléphant ; apparemment le gros monsieur tout nu a disparu maintenant, sur le site qui propose ce gadget. Enfin, le but est plus de cliquer *en-dessous* de l'éléphant pour envoyer sa propre image, hein ! Depuis le début, personne n'a osé encore détrôner mon néléphant rose arrosoir que j'adore tant...
L
Eh bien Doremi, je pense que tu gagnerais à vérifier tes sources la prochaine fois. Car je n'aurais jamais l'idée saugrenue de porter un t-shirt noir sous un polo blanc.<br /> <br /> Jamais.<br /> <br /> ;-P
D
Par un rapprochement d'idées que je ne pourrais expliquer, cette conversation me fait penser à ceci: http://youtube.com/watch?v=4ctFYhp8FcI<br /> Personnellement, je passerais des heures à regarder ces vidéos...<br /> Pis j'ai trouvé une photo de Lavomisse sur le web: http://www.web-insolite.com/ttlesphotos/divers/vomi%20degueu.jpg C'était l'année passée, à la fête des célibataires de Châtel-St-Denis. Il avait tellement parlé avec le sexe opposé et ses odeurs, qu'il a été pris d'un malaise. Petite nature, ce Lavomisse.<br /> Et zavez remarqué comme il porte bien son nom?
Archives
Publicité
Publicité