Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
7 août 2006

311. Skybeurk

Même pas besoin d'inventer un titre pareil, car Skybeurk, c'est déjà le nom du bon site que je vous indique ici. Indique, car pour une fois je ne vous le recommande pas vraiment... surtout si vous souffrez du coeur ou que vous êtes déjà si proche du suicide que la moindre déception supplémentaire quant à l'avenir du monde vous serait aussi fatale que la roue d'un 40 tonnes pour un pauvre hérisson.

Ce site recense donc les skyblogs minables, i.e. pas loin de la totalité, bien entendu. Il permet de voter, et ainsi de voir quels sont les skyblogs les plus mal notés (ou plus précisément, les mieux notés - mais question horreur - puisqu'on a les notes suivantes : -2=pas si mauvais, -1=pas mal pour un skyblog, +1=ridicule, +2=affreusement naze).

Et enfin, on a les catégories suivantes :

  • J'raconte ma vie inutile (oui, je sais, je pourrais finir premier si j'étais de la partie)
  • SMS powered
  • Boulets
  • Fanatiques
  • Caillera
  • Tru3 R3b3lz
  • 133t h4ck3rs
  • Ghotik Satanik
  • Inclassables

Bref, de quoi se donner un bon aperçu de ce qu'on y trouve.
Je salue vaillamment cette initiative, même si ce n'est pas ça qui ouvrira les yeux de toute une génération de décerébrés ; mais au moins, dans 50 ans, on ne pourra pas dire qu'on ne savait pas à l'époque que de telles horreurs étaient commises.

Et pour une fois, je ne vous fais pas une sélection du meilleur du best-of du top, parce que d'un, tout se vaut tellement et que c'en est navrant que ça n'aurait pas de sens, et parce que de deux, si je devais aller en voir plus qu'une poignée à la fois, je serais bon pour vomir tout l'après-midi. Bon courage, moi je retourne prier pour le salut du monde.

Publicité
Commentaires
C
Sympa, je croyais qu'il n'y avait que www.webnavets.net dans le genre...
N
Tu ne risque pas d'etre publié, car tu n'as pas choisi Skynlog. Tu n'as pas choisi la voix de la facilité.
Archives
Publicité
Publicité