Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
2 juin 2006

212. 2 juin, journée de la rupture

Il y a des choses peu faciles à faire, dans la vie d'un homme (ou d'une femme). Parfois, il s'agit juste de trouver le bon moment où l'on aura assez de courage.

Pour s'aider, on peut choisir l'occasion avec un soin particulier : rien de mieux par exemple que la Saint-Firmin pour s'affirmer : eh oui, le 11 octobre, c'est la journée du coming-out [en].

Maintenant, tout le monde sait combien il est difficile de rompre, à moins d'être un casanova sans coeur. Que vous soyiez dans le cas d'une relation pas terrible mais que vous n'osez pas trop arrêter là, ou seulement que vous n'ayez pas encore assez de raisons de larguer votre autre significatif [en], tentez un revirement aujourd'hui : oui, le 2 juin, c'est la journée de la rupture [en] !

Si vous êtes la personne larguée, vous pouvez toujours aller voir le mode d'emploi pour se reprendre après une rupture [en]. Et si vous ne comprenez pas l'anglais, eh bien inscrivez-vous à un cours de langue, et vous y retrouverez peut-être l'âme soeur.

Si en revanche vous êtes bien dans votre relation, n'oubliez pas de le dire (main droite, je t'aime !). Cela devrait être même obligatoire régulièrement : si seulement les relations amoureuses n'étaient pas des CDI, mais des CDD, on renouvellerait chaque mois nos voeux de rester ensemble (ou non), et ce serait  parfois bien plus pratique pour arrêter.

Et pour ceux qui tiendraient à officialiser plus avant leur couple, qu'ils optent pour une non-demande en mariage.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité