Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
30 mai 2006

204. La carotte au bout du tunnel

Combien de profils qui demandent ce qu'on aime et ce qu'on aime pas ? Difficile de trancher parfois entre ses aversions envers le parmesan, Lara Fabian et une jambe cassée.

Eh bien c'est officiel, il y a une chose que je n'aime pas, mais pas du tout. C'est sortir à 1h du matin du boulot pour retrouver mon 2-roues et constater avec l'air du pessimiste qui ne savait que trop bien que la vie n'est qu'une vile tranche d'un éprouvant pantomime orchestré par un sadique à l'imagination non bornée que j'avais de nouveau perdu au grand pari du je ne prends pas de veste, il ne veut pas pleuvoir.

rizbavetteBon, j'ai quand même réussi à être tout sourire jusqu'à chez moi, rien qu'à l'idée du double pavé de boeuf à l'échalote (oui, un seul T) suivi d'un pot entier de 500g de riz au lait qui m'attendait.

Bouffer comme un ogre dans mon lit devant la télé. Oui, ça j'aime.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité