Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
29 mai 2006

203. Spam hotmail et faux-positifs

Communication Hotmail, je jette un oeil : ils se la joue Google-seulement-sur-invitation-pour-donner-envie :
Entrez dans le cercle très fermé des utilisateurs de Windows Live Messenger
Apparemment, ils doivent confondre fermé et vide...
Le bouton Spam reste introuvable et c'est bien dommage. Je vais de nouveau devoir passer par le menu pour indiquer à Hotmail que je considère leur emails comme du spam, bien que je sache très bien que ça ne changera rien du tout... sinon que ça fait un bien fou.
Honnêtement, depuis le temps, comment se fait-il qu'ils n'aient pas réussi à améliorer leur système de filtre ? Qu'ils ne trouvent pas tous les e-mails non désirés, je comprends, mais avec Hotmail, combien de mails légitimes qui arrivent directement dans Junk ? Combien de sites web obligés de dire à leur utilisateurs d'éviter d'utiliser hotmail ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité