Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
10 avril 2006

159. Ca se passe comme ça chez CHUV-Donald (I'm lovin' it) - 6/6

La partie administrative (suite et fin du récit d'hier)

En sortant, comme il n'y a pour une fois aucune attente au guichet des admissions, je profite de passer, parce que c'est mis partout que si on n'est pas venu depuis 3 mois, il faut repasser aboslument par l'admission. (Et que si on a changé de caisse, alors là, on aurait meilleur temps d'avoir changé de nom et de sexe, l'hôpital s'écroulerait si tout le monde changeait de caisse sans passer par l'admission). Bonjour, je vois partout qu'il faut passer si on n'est pas venu depuis 3 mois, alors je viens voir s'il y a vraiment besoin (ben oui, on m'a jamais fait de problèmes, du genre Mais vous n'êtes pas repassé par l'admission ? Ah mais alors tant pis, vous attendrez 6 mois pour faitre votre examen, hein !). La dame pianote :
- Date de naissance ? (ça non plus faut pas en changer, sinon tout s'écroule) Nom ? Mais... vous êtes venu y a une semaine !
- Euh... oui (désolé, pas taper ! J'avais pas le temps de passer la dernière fois ! Je sais que c'est pire que la resquille ! Pardon pardon pardon)
- Mais alors y a pas besoin de revenir ici
- Oui, mais ça faisait plus de 3 mois que j'étais pas venu, et je ne suis pas passé ici...
- Mais, ce n'est pas possible, vous êtes indiqué comme étant à jour ! alors ils l'ont fait en-bas...

Ah, ce moment où le fonctionnaire se rend compte de son inutilité... c'est presque autant d'émotion que de voir un bébé chaton qui se retrouve enfermé dans une armoire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité