Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
25 février 2006

126. agrep '4 oeufs' /dev/cerveau1 & *

Secrétaire - Alors c'est tout bon pour l'examen, le 21 à 9h00.
Moi - A jeun, j'imagine ?
- Non, plus besoin, ils ont changé de technique.
- Ah, bonne nouvelle !
- Enfin, à votre place, je mangerais quand même pas 4 oeufs avant.
- ??? Euh.. oui, non, pas de risque, surtout avec la grippe aviaire...

Une semaine plus tard, sous la douche:
...et si J augmente, alors A et B aussi, donc le J optimal vaut 0. Maintenant, si A doit égaler B, J doit... "pas 4 heures avant" ...valoir au moins...
4 heures avant, ah ouais, c'est quand même plus logique que 4 oeufs. Tiens, je suis encore passé pour un con, moi.

[* Pour ceux qui ne connaissent pas la splendeur des lignes de commandes :
agrep '4 oeufs' /dev/cerveau1 & =recherche approximative (agrep) de l'expression 4 oeufs dans mon cerveau, le tout en tâche de fond (&). ]

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité