Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
24 janvier 2006

91. Encore des questions M-Budget pour des réponses à 2 balles

Suite des questions posées aux clients de la Migros et dont les questions sont retranscrites dans le Migros Magazine.
(Voir mes autres billets pour les 1partie, 2e partie et 3e partie.)

Quel est votre artiste favori ?
Si Denise de Martigny vous apprécie, méfiez-vous et demandez-lui pourquoi, car son artiste préféré, c'est l'humoriste suisse Emil, parce qu'il est rigolo et très ridé.

Que pensez-vous de la montée en puissance de la Chine ?

Si les gens pensent que la Chine va vite être au premier plan par son avancée technologique considérable et la taille de sa population, Anna de Vevey a des raisons, comment dire...  plus pragmatiques, de craindre la Chine. Soit elle ne craint pas les généralités, soit elle n'a rien compris à la question : Je suis allée jusqu'au tribunal à cause d'un Chinois malhonnête qui m'avait devancée à la caisse d'un supermarché. Alors, Anna : xénophobe ou mauvaise perdante à la course aux achats ? Les paris sont ouverts.

Comment rendre le monde meilleur ?

En résumé par ordre de fréquence : de la tolérance, une meilleure répartition des richesses, de l'amour, des places de travail, des sourirs. Les plus jeunes pensent à l'écologie, et c'est une très bonne nouvelle.
Le jeune Adrien, lui, sait ce qui rendrait le monde meilleur : il faudrait un miracle !!!. Il existe a Payerne au moins un jeune sans illusion...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité