Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
14 janvier 2006

84. Avez-vous l'air d'être top ?

Vous connaissiez sans doute Am I Hot Or Not [en] (suis-je sexy ou non). C'est un site qui permet d'envoyer sa photo, et les gens mettent une note de 1 à 10.
Si vous choisissez le bon sexe et la bonne tranche d'âge, il y a de quoi se rincer un peu l'oeil et de se dire Mon Dieu que c'est injuste pourquoi j'ai pas les mêmes abdos alors que je fais que des régimes ? (régime McDo, régime beurre fondu, régime plaque de chocolat et bonbons, ceci explique sans doute cela). J'imagine tout à fait le mec (ou fille, par exemple, mais, euh... je connais moins) qui cherche à obtenir le meilleur score pour se rassurer que sa vie vaut encore la peine d'être vécue vu qu'il n'a rien d'autre à quoi se raccrocher que son physique même pas toujours si terrible que ça. Quel bonheur à peine sadique que de leur mettre une mauvaise note en prenant en compte un manque de vivacité d'esprit supputé, préjugé fait en toute mauvaise foi en plus puisqu'on n'est censé juger uniquement l'apparence. Quoique, être hot,  si on n'est pas trop intelligent et cultivé, c'est être mignon et se taire, le problème étant que les bécasses pas trop moches adorent causer pour attirer l'attention.
On trouve aussi sur ce site les puceaux qui veulent déterminer une bonne fois pour toutes si leur condition tient à leur laideur ou simplement à leur timidité. Et finalement, une bonne tranche de personnes au physique épouvantable qui cherchent peut-être à se rassurer en obtenant plus que 1, mais qui probablement sont victimes d'internautes peu scrupuleux qui ont envoyé leur photo en leur nom.
(Et encore peut-être celles et ceux qui balancent la photo de leur petit copain pour savoir s'ils ont des goûts de chiottes question mecs)

Mais le but de ce billet n'est pas de parler de Am I Hot Or Not, mais de sa parodie : Am I Top Or Not [en].
Même principe, sauf qu'il s'agit de juger, toujours sur 10 points, si un mec à l'air plutôt top ou bottom. Littéralement, dessus ou dessous, mais le top n'est pas toujours dessus, il est plutôt... dedans (mais in et out, c'est déjà pris pour parler du placard).
En français, on dirait actif ou passif, mais de nouveau, c'est pas forcément l'actif qui se démène le plus (mais prenant, c'est déjà pris par la télévision : pas ce soir chéri, ce documentaire sur la vie sociale du ver solitaire est bien plus prenant que toi !)

Premières constatations : le site n'a pas encore une forte audience permettant un grand nombre de photos ni un grand nombre de votants, mais l'avantage, c'est qu'on en a vite fait le tour.

Deuxième constatation : c'est fou comme c'est difficile de deviner l'orientation positio-sexuelle des gens (au fait, c'est inné ou acquis ? Pourquoi personne n'a pensé à faire de grandes études scientifiques sur cette question, qui ne peut être dénuée d'intérêt, puisque je me la pose ?). La plupart des résultats sont d'ailleurs autour de versatile (terme indiquant qu'on est aussi bien actif que passif et dont la réalisation simultanée force la présence aux ébats d'au moins une tierce personne ou gadget de remplacement à défaut).

Troisième constatation : on y trouve surtout des photos de célébrités, et c'est d'autant plus drôle pour voir si beaucoup de gens partagent son opinion que DiCaprio est une passive en manque alors que Clooney serait un actif indétrônable.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité