Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
7 novembre 2005

10. Bon appétit bien sûr !

Un blog consacré au gore... je me disais que ce serait limite ennuyeux. Eh bien même pas.
C'est pas trop degueu, encore. Enfin, si vous aimez pas la vue du sang, et les corps déchiquetés, n'y allez pas. Si vous êtes du genre à faire des cauchemar, n'y allez pas non plus. N'y allez pas.
Ah non, faut pas y aller, faut me promettre de pas y aller [en],  comme dirait le roi Arthur à propos de la fête du Corbeau.
Voilà, je vous aurai prévenu, je sais que vous pourrez de toute façon pas vous empêcher d'aller voir des images tirées de l'Exorciste [en].

247401

Mais ce qui m'a vraiment fait rire, c'est quand même la dernière image du billet La cuisine, qui m'a fait hésiter à mettre celui-ci dans la catégorie cuisine.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité