Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
26 mars 2008

563. Leuba du Top 50 (les débuts de la Castou)

Scoop ! Avant d'être Conseiller d'État vaudois*, Philippe Leuba** n'était pas seulement arbitre de foot, mais aussi chanteur, comme le prouve cette vidéo :

En fait, le visage du chanteur me rappelait quelqu'un, et Leuba était le plus proche dans mon premier souvenir.
Mais je savais que je connaissais un visage avec les mêmes fossettes, la même bouche énorme, les mêmes yeux ronds et les paupières qui se ferment sans que les yeux se plissent... Et finalement, je me suis souvenu !

Et d'ailleurs, cela confirme ce que j'ai toujours supputé : La Castou*** est en fait un homme !

philippeLeuba2   leubaCastou   laCastou2
Philippe Leuba         /         le chanteur         /         La Castou****

Et du coup, une conclusion digne du Matin bleu s'impose : Leuba est le file caché de La Castou.


* Membre de l'Exécutif d'un canton
** Vous ne connaissez sans doute pas Philippe Leuba. Soit parce que vous n'êtes pas de mon canton et qu'il n'y a du coup pas de raison de le connaître, soit que vous êtes vaudois et que donc la politique du canton ne vous intéresse pas plus que ça. (Je plaisante, bien sûr. *heuf*)
*** La Castou est une actrice romande que vous ne connaissez sans doute pas. Soit parce que vous n'êtes pas romand, soit parce que vous avez le bon goût d'éviter les séries niaises de la TSR dans lesquelles elle apparaît.
**** Images généreusement soutirées sans autorisation à l'internet du ouèbe.

Publicité
Commentaires
F
they are so look like each other :)
Archives
Publicité
Publicité