Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
27 novembre 2007

521. Étudiant à lunettes, flic à quequette

Ah, les émeutes en France ! Ca et les grèves, on se demande pourquoi il n'en font pas des souvenirs pour touristes : c'est so typisch.
Toujours est-il que pendant que des étudiants bossent leurs cours et triment dur pour payer leurs études, des étudiants se font des bosses avec des coups et trinquent dur pour se repayer des lunettes. Et alors, on se demande légitimement ce que fait la police.

Ben la police, elle fait son boulot.

(Et là, je sais pas si je dois mettre cette note dans Actualité ou Rigolons z'un peu. Eh ben ce sera Soyons gays !, parce que ça fait un bail que j'y ai rien mis.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité