Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
25 octobre 2006

355. Noch etwas lustige Witze

C'est tout de suite moins drôle, des jeux de mots, quand c'est traduit de l'allemand. Mais je m'y colle quand même.

- T'as mis un préservatif nervuré ? Ca me fait un drôle d'effet.
- Non, non, c'est que t'es tellement moche, ça me donne la chair de poule.

(après l'amour) - Je peux t'appeler Adam ?
- Si tu veux, mais pourquoi ?
- Parce que t'es mon tout premier homme !
- Ok. Mais alors je t'appelle Peugeot... vu que tu es ma 206.

- Le plaisir sexuel, c'est tout dans la tête.
- Ok, ouvre la bouche.

Une blonde s'arrête à un carrefour dans sa belle décapotable. Un SDF s'approche et lui demande une cigarette. Elle lui donne et repart. Arrêtée au carrefour suivant, le même SDF arrive encore, et lui demande du feu. Étonnée, elle lui donne du feu, puis repart. Alors qu'elle arrive de nouveau à un carrefour et s'y arrête, le SDF, toujours le même, arrive.
- Mais, comment faites-vous pour arriver en même temps que moi aux carrefours suivants ?
- Écoute... file-moi 10 balles et je t'aide pour sortir du giratoire.

- Comment fait une femme eskimo pour se donner du plaisir ?
- Elle prend un pingouin rasé.
- Pourquoi rasé ?
- Parce que comme ça, il grelotte.

Une fillette rentre de l'école :
- Maman, maman ! Dans le métro, y avait un monsieur, il a mis sa main sur mon épaule, et ensuite, il a mis sa main sur mon genou, et ensuite, il a mis sa main sur son ventre, et ensuite...
- Stop ! N'en dis pas plus !... Ca m'excite.

Thomas, 16 ans, arrive enfin à convaincre sa copine agée de 15 ans de faire des choses. Il se déshabille, et devnt son étonnement, lui dit :
- Tu sais ce que c'est, ça ?
- Euh, ben ouais, c'est ta quiquette !
- Ha, ha, oui, enfin, dès maintenant, on va appeler ça une bite, ok ?
- Écoute Thomas, des bites, j'en ai vu des tonnes ; mais la tienne, j'appelle ça une quiquette.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité