Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
15 septembre 2006

336. Cerveau du matin, j'f'rais mieux d'prendre un bain.

À vouloir arriver avant 9h au travail, eh bien voilà ce que ça finit par donner : il m'a quand même fallu un moment avant de comprendre pourquoi mon paquet d'aimants nouvellement acquis était coincé sans raison apparente au fond de mon tiroir... métallique.

On envoie des hommes sur la lune, et on est infoutus de faire des aimants qui ne fonctionnent qu'une fois en dehors du paquet. Non mais j'vous jure. (Marie-Thérèse, ne jurez pas !)

Publicité
Commentaires
K
Heureusement que t'es pas finaud-finaud hein. Ca fait des notes à pas cher !<br /> *********<br /> (oui moi aussi je t'embrasse mon copain)
Archives
Publicité
Publicité