Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
25 août 2006

328. Vous vous ennuyez ?

Voilà une page pour les gens qui ne savent pas comment occuper leur temps [en].

Je reste toujours étonné que les gens puissent s'ennuyer, au travail, par exemple (parce qu'il y en a qui n'ont même pas assez de travail pour passer leur temps à se plaindre qu'ils en ont trop). Surfer sur internet pour trouver des trucs fous, c'est pas leur truc, voire, ils ne savent pas comment faire. (Réponse : http://www.kopikol.net, par exemple, ou une page aléatoire de wikipédia... c'est pas compliqué ! Ca marche même avec un dictionnaire en papier, si on veut.).

Y en a même qui prétendent qu'ils passent déjà assez de temps sur leur ordinateur! Ha ! Pour peu qu'ils n'aiment pas lire, on comprend leur désarroi devant des heures à devoir tuer le temps. Moi je n'arrête pas de me dire que ma vie ne suffira pas à apprendre ne serait-ce qu'une infime partie des trucs inutiles qu'on peut trouver dans notre monde.

Bon, maintenant, plus d'excuse pour s'ennuyer (sauf si vous ne comprenez pas l'anglais). Vous trouverez sur la page en lien des moyens simples de s'occuper, comme :

  • Répéter un mot jusqu'à qu'il perde son sens
  • Essayer de ne pas penser à des pingouins
  • Faire un grondement sourd sans perdre son impassibilité
  • Fouiller la poubelle du voisin
  • Répéter tout ce qui est dit à la télé avec un accent italien
  • Sauter d'un rebord les yeux fermés en imaginant que c'est une falaise

Non, non, vraiment, encore une fois, ne me remerciez pas.

(Et si ça ne vous convient toujours pas, ils proposent aussi plein de jeux, mais que je n'ai pas encotre testés.)

Publicité
Commentaires
M
éventuellement je raconterai. compte pas trop sur les images. <br /> Le grondement, j'ai essayé cet aprèm', mais j'étais seule, c'était juste pour voir si je savais gronder en restant impassible. Et ben j'arrive pas à gronder bas, dis donc ! Une banale histoire de cordes vocales sans doute? hummff.<br /> (Je vais m'entraîner)
A
Mais encore une fois, de rien, de rien. (Service ! comme on dirait chez nous).<br /> <br /> Maintenant, oublie pas de te filmer et de nous montrer le résultat, hein !
M
Oh la la oh la la, je n'ai jamais eu l'idée de faire ça, répéter tout ce que dit la télé (au boulot ???) avec l'accent italien, ça doit être très drôle ! La falaise, c'est fait, répéter un mot, souvent, la poubelle, bof/beuark.<br /> Mais les pingouins et le grondement... j'adhère ! (nan, je le ferai pas au boulot)<br /> Merci Anceps pour ces chouettes idées que j'avais jamais pensé !!!
N
Ouais, comme tu dis, sauf si on comprend pas l'anglais...
Archives
Publicité
Publicité