Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
28 juillet 2006

299. Avoir un Skyblog, c'est déjà un motif de rupture

La petite dernière sur bashfr.org :

<heidi> les mecs sont trop des cons
<heidi> en plus quand ils nous plaquent il font ça à l'arrache
<heidi> soit par sms, msn, mail, ou un coup de fil vite fait
<heidi> mais mon "nouvel" ex :(
<heidi> il m'a posée en laissant un commentaire
<heidi> sur mon skyblog

Fallait pas mettre lâche-moi avec tes comm' !

Publicité
Commentaires
A
Et moi je me dis en lisant le commentaire de Kir :<br /> "Heidi ? Mais pourquoi elle me cause de Heidi ?"<br /> Et 5 minutes plus tard : "Oh. Heidi."<br /> Bon. Je retourne me coucher.
K
Ah ah ah. Il aurait surement préféré par SMS mais Heidi, elle n'avait pas qu'à habiter dans les montagnes.
Archives
Publicité
Publicité