Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
24 juillet 2006

290. Du faux cul dans tous les sens

Le faux cul, y a la version mousse rembourrée, au sens propre. Y a aussi l'hypocrite. Et puis il y a aussi plein de trucs qui font voir du sexe là où il n'existe pas, ou empêchent de voir du sexe là où il est, c'est-à-dire à peu près partout.

*

*    *

Voilà donc un premier site, qui est plus ironique qu'hypocrite, mais qui parle bien faussement de cul en parodiant l'éloge de l'abstinence. Avec la version pour les garçons : sex is for fags, le sexe c'est pour les pédés [en], et la version pour les filles : iron hymen : l'hymen de fer [en] (et non les hommes d'ironie, mais c'était pas loin, ah, on va *jamais* s'en sortir). Allez-y vite : c'est vite lu et c'est plutôt pas mal.

*

*    *

Pour le 2e site, le faux cul est en fait plus dans le trompe-l'oeil, car il vaut mieux tromper son oeil avec du sexe que de se tromper de sexe à cause d'un mauvais oeil. Bref, c'est de l'art, mais je dirais : je veux le même tableau magique ! Comment ça, ça marche pas en réalité ? Mais mes fantasmes sont tout à fait réels Monsieur, tu crois que c'est un hasard si t'es là ?

*

*    *

Et pour terminer dans la parodie et le faux, le détournement de censure pour faire voir du sexe là où il n'y en a pas. Ah, la censure, ça a des effets pervers : cachez quelque chose et l'on va imaginer bien pire (comme ici, 2e partie, avec New-York, Chicago et Miami) !
C'est la censure non nécessaire [en]. En plus, on commence avec un détournement mineur de Michael Jackson. C'est malheureusement dans un anglais pas toujours compréhensible, mais la plupart du temps, un bip est censé remplacé un fuck (et pour les images, pas besoin de traduction). Bonus si vous trouvez le mot d'origine, laissez-en commentaire ceux que vous trouverez, ça me fera bien plaisir... Oui, car il s'agit en fait de mots tout à fait normaux : on imagine bien que dans la version américaine d'une Famille en or, avec la question Qu'est-ce qui peut avoir le goût de poulet ?, ils n'ont évidemment pas osé dire que c'était de la chatte (pussy). C'était sans doute poultry (la volaille), bref, vous avez compris le concept. Quelques extraits traduits pour que les francophones exculsifs puissent en profiter un peu :
Une présentatrice : mon beau-père dit que les b-BIP*, c'est comme le poisson, après 3 jours, ça commence vraiment à puer.
G.W.Bush : Les noirs (?) s'étranglent sur les BIP, mais ils ne sont pas prêt à avaler le BIP.
Une actrice à un acteur (Clint Eastwood ?) : mais vous avez une BIP tellement énorme ! (ça, ça devait être talent...).
Une marionnette à un petit gamin : - De quelle taille et ta BIP ? - Tu veux dire mon BIP ? Oui, ton BIP ! - Comme ça !
Un chanteur : j'aime être BIP, si ça va faire mal, si ça va être dur, j'aime être BIP. (J'aimerais qu'on me dise)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité