Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
7 juillet 2006

270. 10 raisons d'être contre le mariage homosexuel

Voilà une traduction (et adaptation) française des 10 raisons [en] trouvées chez Bligbi.

  1. Être homosexuel n'est pas naturel. Les vrais occidentaux rejetent systématiquement tout ce qui n'est pas naturel, comme les prothèses, le plastique ou les climatiseurs.
  2. Le mariage gay encourage les gens à devenir homosexuel, de la même manière que la fréquentation de gens de grande taille vous rendra grand.
  3. Légaliser le mariage gay, c'est ouvrir la porte à toutes sortes de comportements insensés. Les gens iront jusqu'à se marier avec leur animal de compagnie, puisqu'un chien à des droits civiques et peut signer un contrat de mariage.
  4. Le mariage est historiquement l'union d'un homme et d'une femme, il n'y a aucune raison que cela change : les femmes du reste sont toujours la propriété de leur époux, les noirs ne peuvent pas épouser des blanches et le divorce est encore illégal.
  5. Le mariage perdrait son sens si deux personnes de même sexe pouvaient se marier ; le caractère sacré du mariage de Britney Spears contracté à la légère et pour une durée de 55 heures serait complétement anéanti.
  6. Le but du mariage est la fondation d'une famille. Les homosexuels ne peuvent pas fonder de famille, et ils ne devraient donc pas avoir la possibilité de se marier, tout comme les couples stériles, les vieilles personnes et ceux qui ne souhaitent pas faire d'enfants. Du reste, les orphelinats ne sont pas encore plein et le monde a besoin d'une surpopulation encore plus importante.
  7. Les enfants de couples homosexuels auront la même orientation sexuelle que leurs parents, exactement de la même manière que les parents hétérosexuels n'ont que des enfants hétéros.
  8. Le mariage gay n'est pas reconnu par l'Église. Dans des théocraties comme les notres, la liberté religieuse n'a pas cours et les valeurs d'une seule religion sont appliquées à l'ensemble du pays et de ses citoyens. C'est pour cela qu'il n'y a qu'une seule religion chez nous.
  9. Pour son développement, l'enfant a besoin à la maison d'un référent masculin et d'un reférant féminin qui l'élèvent. C'est pourquoi la société interdit formellement l'éducation des enfants par une personne célibataire, séparée ou veuve. Évidemment, l'adoption par ces personnes seules est d'autant plus prohibée.
  10. Le mariage gay boulverserait la conception de la société telle que nous la vivons ; il nous serait impossible de nous y adapter, pas plus que nous n'avons été capable d'intégrer les voitures, la nouvelle économie ou l'augmentation de l'espérance de vie.
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité