Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
12 juin 2006

231. Pee & Poo

J'avais déjà craqué à l'époque pour les Bad Taste Bears (les ours de mauvais goût) :
Un petit Rudi (il s'appelle Ruedi mais moi je l'appelle Rudi)  en porte-clés, qui baisse la peau des fesses ; un petit Romeo qui donne son coeur (cadeau de Saint-Valentin...), et aussi Russel en version peluche, avec la main dans le slip. Oh, le choix est vaste : de celui qui se tape un mouton au massacreur de bébé phoques, en passant par nombre d'auto-mutilations par les moyens les plus divers. Dernièrement, il y a Tom, qui veut noyer des bébés chats, ou encore une spéciale foot... forcément.

badtastebearfesses   badtastebearmainslip   badtastebearcoeur
badtastebearmouton  badtastebearchatons    badtastebear_foot



*
*    *

Dernièrement, j'ai appris l'existence de deux nouvelles peluches : Pee & Poo (Pipi et Popo, donc).

peepoo

J'allais les commander, 50 francs (32 €), ça allait tout juste après longue hésitation - l'originalité, ça a un prix et moi je dépense pas des milliers pour les fringues, je peux bien m'accorder certains extras dans d'autres domaines.
Juste avant la confirmation de la commande, la mauvaise surprise. Frais de port : 14 €, plus de 20 francs, qui nous donne donc une facture totale de 70 francs...

Bon, ben j'ai renoncé, quand même ; y en aurait qui m'auraient traité de fou. Oui, même M. et son caleçon de bain Dolce&Gabanna à 200 balles, pas vraiment sublime et qui en plus s'effilochait.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité