Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
4 juin 2006

214. Grenadins de veau à l'huile parfumée au truffes noires

Ingrédients : (pour 1 personne)

  • grenadins de veau
  • huile d'olive parfumée aux truffes noires
  • fleur de sel de Gérange
  • poivre aux 5 baies
  • un chips qui traîne de la veille*

Marche à suivre

  • Saisir les grenadins de veau à la poêle légèrement graissée.
  • Baisser le feu puis continuer la cuisson selon préférences.
  • Mettre sur une assiette et ajouter un trait d'huile aux truffes.
  • Saler et poivrer selon goûts.
  • Décorer l'assiette avec le chips de la veille.

Suggestion de dessert : une Pralinato.

Durée totale : 5 minutes (y compris pour manger).

Ben ouais, quoi, dimanche, c'est le jour des bons repas, mais chez moi, c'est surtout jour de glande.

* Je sais que c'est féminin une chips, mais j'ai toujours dit un, et si je changeais, ce ne serait plus ce snack mythique de mon enfance, mais une vulgaire friture de tubercule terreux bien trop grasse pour mon régime.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité