Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
22 mai 2006

190. Surnom d'une activité sexuelle : le 79

Le 69 (pour commencer)   

Tout le monde connaît le 69, au moins de nom à défaut de d'être un intime. Non, vous l'aurez compris, je ne parle pas du département du Rhône, mais bien de la position sexuelle.

69_cochon
            Deux gros cochons en plein 69

Avant de présenter le 79, il convient sans doute de faire un petit tour d'horizon du 69. D'abord, l'aspect sociologique, avec les gags :

  • La différence entre un 69 et un 51 ? Avec le 51, t'as le nez dans l'anis.
  • La différence entre un 69 et un chalet à la montagne ? La vue.

  • La différence entre un 69 et conduire dans le brouillard ? Avec le 69, tu vois bien le con devant toi.
  • Le point commun entre un 69 et une traduction importante ? Une erreur de langue est t'es dans la merde.
  • Qu'est-ce qu'un 69 avec une polonaise ? Une polonaise inversée. (Oui, c'est nul, mais on ne peut pas laisser de côté un gag de geek)

Pour l'aspect mathématique, contentons-nous de relever parmis d'autres propriétés non moins intéressantes que le 69 est le premier nombre dont le carré et le cube donnent à eux deux les 10 chiffres : 692 = 4'761 et 693 = 328'509.

Notons encore la propriété cette fois-ci géométrique du 69 - non le nombre mais bien la position - : contrairement à d'autres, elle n'est pas soumise à une quelconque orientation par rapport au champ de gravité, on peut la pratiquer aussi bien sur le côté que l'un(e) sur l'autre (et ce dans les deux sens si le sexe des partenaires divergent de genre ; oui, je sais, divergent, c'est beaucoup pour un seul 69). Vous pouvez même essayer debout, mais c'est physique... et donc déjà moins mathématique. Bref, nous dirons donc que le 69 est une position relative.

dieucarrefour
      Dieu du Carrefour
     (ne pas confondre)

Dernier point, en informatique, le 69 est le port attribué par convention au TFTP, à savoir le protocole de transfert trivial de fluides. Non, pardon, de fichiers. Quand on sait que trivial ne veut pas dire seulement évident, mais aussi choquant...
Notez au passage l'étymologie de trivial, "trois voies", non sans rapport avec Diane Lucifère Trivia, déesse des carrefours, qui serait identifiée à Hécate (avec trois têtes, une de chien, une de lion et une de cheval) dont le culte était grossier et orgiastique. Trivial, quoi.



Le 79  (prononcez septante-neuf. Oui, c'est moi qui invente, c'est moi qui décide.)

Alors le 79, n'est ni une position relative, ni une position absolue, puisqu'il ne s'agit que d'une activité sexuelle, qui peut se faire dans de nombreuses positions. Oui, même en 69, ce qui donnerait alors logiquement un 148, mais s'il faut commencer à compter pendant l'affaire, on n'est pas arrivé au 7e ciel.
- Fais-moi un septante-neuf en soixante-neuf ! - Tu prèfères pas deux 74 ?

En quoi consiste donc le 79 ? Euh... ben je vous laisse directement deviner, en vous livrant sans plus tarder l'explication de ce nom. Il suffit de regarder à quoi correspond le port informatique 79 : aux requêtes Finger [en] (en français, doigt).

Et si vous ne voyez *vraiment* pas, allez dans Google Image, désactivez le filtre à contenu pour adultes (c'est déjà fait, j'en suis sûr, bande de cochons qui êtes venus ici pour voir des images salaces, Dieu que vous devez être déçus ; si quelque chose dégouline ici, c'est juste de la culture, qui, on le sait, s'étale comme de la confiture), et faites une recherche avec le mot magique fingering. Attendez-vous à des résultats très... anatomiques, tout en savourant la réussite d'avoir trouvé pour une fois ce que vous cherchiez sans avoir eu besoin ni de finesse, ni de doigté.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité