Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
12 mai 2006

167. Radio du sexe, rien de cassé.

Radio Suisse Romande, Mordicus, au saut du lit :

... ce qui a la cote aujourd'hui, c'est la fellation ; mais le cunnilingus pas vraiment...

Je me réjouis : j'aime bien ces émissions bien pensantes à la radio nationale, quand elles abordent des sujets du genre.

- Qu'est-ce que le bukkake ? - C'est une saynette ... 10 à 15 hommes ... double pénétration ...

Merde ! j'ai dormi 10 ans, c'est pas possible qu'ils osent parler comme ça, c'est pas Couleur3...

- Que disent nos auditeurs sur notre émission Les ados et le sexe, où en sont-ils? ?
- Eh bien des gens nous appellent pour nous dire qu'ils sont choqués du thème de notre émission.

Ah ben non, on est toujours en 2006.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité