Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
24 novembre 2005

39. L'excitation rend moins difficile

C'est confirmé, l'excitation sexuelle rend les mecs moins difficiles. Une étude (qui a payé des mecs pour se masturber en répondant à un questionnaire, fait d'une manière qu'il soit simple d'y répondre avec la main non-dominante) a montré qu'étant excité, on est moins difficile [en] sur le choix des personnes et sur le choix des moyens pour parvenir à ses fins.

J'avais lu dernièrement la réponse faite à un gay qui se demandait quelle était la meilleure façon de convaincre un hétéro de se laisser prodiguer une fellation par un autre homme ; le point principal y était sans appel : réussir à l'exciter.

La science vient donc confirmer ce que l'expérience de certains montrait apparemment déjà. Et si je pensais que l'alcool était le moyen le plus sûr de désinhiber quelqu'un, ça n'aide généralement pas à être en forme ; alors que l'excitation, ce serait plutôt le contraire et en plus ça marcherait mieux.

C'est décidé, je vais remonter de la cave mes anciennes vidéos avec des filles nues,et je vais descendre mes bouteilles, mais là, plutôt dans mon gosier... on va pas gâcher.

Publicité
Commentaires
A
Non, pas de vidéos comme ça. C'était histoire de dire quelque chose. Mais j'ai des revues en revanche, reçues de la part de potes à un temps où je n'avais pas de raison officielle de refuser.
E
(choqué)<br /> tu as eu, à une période, des vidéos comme ça???
E
je suis un peu choqué.<br /> tu possèdes ce genre de videos?
Archives
Publicité
Publicité