Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
27 août 2009

652. En attendant l'hiver

De quoi rafraîchir ceux qui se plaignent de la chaleur ; de quoi réchauffer ceux qui restent d'habitude de glace ; de quoi apaiser l'impatience de ceux qui attendent les belles photos de mes trois semaines de ouacances chez les Outaouais.

Voilà un aperçu réduit d'une des photos trouvées sur un blog pas inintéressant (et pas que pour les photos) :

lavaux4
                                                     (Image sous licence CC)

C'est la première fois que je vois de si belles prises de vue de Lavaux en hiver et je ne peux donc que vous recommander de foncer vers le site de Monsieur Julien Sansonnens pour voir les autres images et ce dans une taille plus raisonnable qu'ici.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité