Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
15 septembre 2009

657. Bonne fête Google !

De quoi on cause aujourd'hui ?

Eh bien, aujourd'hui c'est quand même le premier jour sans fumée du Canton de Vaud, et je dois dire que c'était franchement très agréable de pouvoir sortir et humer le bon air de la ville à plein poumon !
Mais bon, après y a des types qui vont encore faire des billets sur moi pour dire des choses incohérentes, alors je vais m'abstenir.

Aujourd'hui, c'est la journée des végétariens. Ca tombe bien, j'ai une recette à mettre en ligne, mais comme c'est à base de viande, on va attendre demain, hein ?

Aujourd'hui, (ça commence à faire un peu VDM, non ?) c'est aussi l'ouverture de l'exposition pour les 10 ans du Pédibus, qui est quand même un truc bien trouvé... et inventé à Lausanne qui plus est ! Mais il faudrait un billet entier pour célébrer son succès désormais international.

Aujourd'hui, c'est la veille de l'élection du remplaçant de Pascal Couchepin au Conseil fédéral. Ce sera pas aussi stressant que lorsque Blocher avait été évincé, mais ça le sera plus que cette fois-là. Faut dire qu'entre un Neuchâtelois, un second Genevois ou un faux Suisse romand en plus du mauvais parti mais qui est favori... C'est la porte ouverte aux outsiders ! Allez Brouliiiiiiiiiiiiiiiis, que les Vaudois regagnent un siège ! (Ou 2 avec Brélaz.)

Aujourd'hui... il fait nuageux avec quelques averses sur le Plateau, c'est la Saint Roland, mais c'est surtout... l'anniversaire de Google !

googleMystere
Aujourd'hui, Google continue de faire des mystères
mais il ne peut pas cacher qu'il prend un an de plus !

Eh oui, le nom de domaine google.com a été déposé il y a 12 ans. 1997, ça paraît être hier, et d'un côté, en 1997, tout le monde n'était pas connecté et ceux qui l'étaient utilisaient Altavista pour trouver des sites mal conçus en HTML 1.

Un peu plus et on s'imaginerait presque qu'à cette époque, on surfait avec des tenues des années 70.

Plus d'info sur cette journée d'anniversaire dans mon prochain billet, sur l'Église de Google.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité