Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
9 avril 2009

635. C'est galère de trouver

Le concours est simple (dans son intitulé) et simple (dans sa résolution) pour qui connaît :

Que font ces gens ?

photoMystere_snorch

Si tu sais, tu peux juste dire que tu sais, sans en dire plus.

Si tu ne sais pas, c'est là que c'est drôle, du moins si t'essaies de trouver une explication plus ou moins plausible.

(Et finalement, le concours peut très bien être à qui trouvera l'idée la plus drôle.)

EDIT : un lien vers la réponse

Publicité
Commentaires
F
je sais ;)<br /> <br /> ou alors des danseurs de tectonique des plaques
A
LA tarte : pas mal, moi je pense plutôt à des pizzas, je ne sais pas pourquoi :)<br /> <br /> Battre la campagne : bien trouvé :D<br /> <br /> La fessée, forcémenet, M'dameJo fait sa kinky.<br /> <br /> Et pour le jeu, il faudrait m'expliquer ce qu'ils font. Le jeu de celui qui fait le plus vite une série de sémaphores ? Un lancer de drapeaux pour gens qui n'ont pas les moyens de s'en payer des vrais ? :)
M
Bon, semi-sérieusement, j'ai d'abord pensé à un truc comme battre le blé - même si ça n'a pas franchement une tronche de fléau, ces outils, mais vu qu'il y a un fanion et qu'il sont plutôt bien habillés, je pense pour un jeu quelconque, genre criquet mais pas du criquet.
M
Un festival de fessées.
N
Ils battent la campagne?
Archives
Publicité
Publicité