Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
19 mars 2009

628. Pomme back

Je reviens sur deux anciens billets, car dans ce monde qui change trop vite, un peu de stabilité et de repli sur soi ne peut faire que du bien, surtout quand les autres du dehors ils font rien qu'à vouloir nous piquer notre secret bancaire et nous mettre sur des listes noires*.

Vous vous rappelez la pub de BlackBerry contre Apple ? Eh bien je ne sais pas si c'est parce qu'ils viennent de réinventer le copier-coller, le bluetooth et les MMS en l'incluant dans l'iPhone, mais la pub a aussi eu le droit à une mise à jour.


Le second ajout, ce sont juste ces images que je n'avais pas trouvées à l'époque où j'avais évoqué Flatsy, afin d'illustrer la photo d'elle que j'avais faite.

flatsyConduit2

flatsyConduit3
Flatsy conduit vraiment comme tout le monde.


Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce petit travail d'investigation, maintenant qu'on n'en trouve plus dans les journaux.


* Pas le temps pour le moment de découper et de vous mettre l'extrait, alors allez vous-même écouter l'État du monde de ce jour. C'est au tout début, c'est tellement ça et la réaction du Conseil fédéral me fait mourir de rire.

EDIT : le lien ci-dessus ne sera pas éternel. Voilà donc l'extrait.

Publicité
Commentaires
T
j'imagine assez bien...
A
Vi, vi ! Je vais mettre des photos en ligne, et même plein, mais faut que je fasse le tri. Ce week-end, j'espère. Sinon ce sera pour dans quelque mois, me connaissant.
T
et paris c'était bien?
Archives
Publicité
Publicité