Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
27 février 2009

621. Mal de mûre

Une pub, sans doute pour plus de variété dans l'alimentation.
Ou bien contre les armes à la maison ?
Pour une consommation plus responsable avec des produits locaux ?
Pour la qualité d'image d'un téléviseur ?
Contre Billag ?

EDIT: La réponse d'Apple
En fait, j'aime bien ces métaphores qui parlent du concurrent sans le citer.*
Y avait déjà la pub où l'on voyait une pomme se faire ronger (impossible de la retrouver, mais je compte sur vous pour les références).

Alors à défaut de ça, je vous mets trois pubs de Pepsi, qui sait toujours faire dans le bonne pub comparative. (Et que vous connaissez déjà, en bons fans de Culture Pub que vous êtes.)






* (Pour ceux qui ne verraient vraiment pas de quoi on parle : La mûre se met à l'écran tactile pour copier le produit concurrent.)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité