Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
25 février 2009

620. Humour, fesses, émotion et sciences : que voulez-vous de plus ?

On commence par l'émotion, parce que ce n'est pas une vidéo mais un lien vers une histoire si bien racontée par Arpenteur.

*

Et puis, un peu de science, parce qu'il faut bien vous forcer un peu de temps en temps.


La poussée d'Archimède existe aussi avec les gaz.

*

Un peu de fesses...

*

Un peu d'actualité aussi, parce que ce n'est pas tous les jours qu'un sportif peut de nouveau s'asseoir après s'être fait entuber.

*

Et dans l'humour, rien de nouveau sinon pour ceux qui ne comprennent rien à l'anglais, car voilà les vidéos traduites et d'autres en plus pour mon billet sur The Kentucky Fried Movie. (Ca donne horriblement moins bien en français, je préfère encore ne pas comprendre la moitié.)




Publicité
Commentaires
A
Que dire de plus si ce n'est... wow, merci... et suis d'accord avec toi, c'est vraiment bien raconté... ;-)<br /> Mais je me réjouis surtout de voir lycéennes catholiques en chaleur, en particulier la scène avec le fil dentaire
Archives
Publicité
Publicité