Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
9 juin 2008

576. I'm super, thanks for asking

On pourrait penser qu'un lundi matin ne soit pas propice à la bonne humeur, surtout pour qui a vu sa vie chamboulée par les révélations les plus traumatiques.*

Mais voyez, après avoir passé les deux premiers jours de l'Eurofoot sans vraiment en entendre parler (pas même entendu un klaxon !), lorsque le ciel se souvient enfin que le bleu lui donne un air plus chaleureux, quand on a passé la veille toute une soirée aux côtés de l'être aimé, sous un bon duvet régressif, accompagné d'un film distrayant, d'un pot de glace au nougat, puis d'une lecture rafraîchissante, on ne peut qu'être bien disposé à commencer la semaine.

Et, quand vous avez chez Monsieur Dream de quoi vous faire rire, et chez doremi de quoi vous émerveiller par la simple force de la musique et du souvenir de bons moments, alors, entre deux To-toro, To-to-ro, il vous arrivera peut-être de penser à chanter I'm super !



Pris parmi d'autres chez doremi. J'hésitais avec Chihiro.



* J'adore imaginer que quelqu'un qui viendrait de découvrir que sa femme était un homme auparavant cherche réconfort sur le net, tape ces mots, et tombe sur mon billet. Il comprendrait alors qu'il existe bien pire sur terre que ses petits malheurs passagers.

Publicité
Commentaires
D
L'association Totoro / I'm super est pas mal :-) A quand la gay pride déguisé en Totoro?
Archives
Publicité
Publicité