Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
4 juin 2008

573. Petit snack en conserve

Un petit creux ? Alors goûtez cela... avant de savoir ce que c'est.

opencan300


Maintenant que vous avez goûté, à vous de trouver ce que c'était...

Oui, c'est assez simple de deviner, vu que si c'était simplement des crosnes pourris, je n'en ferais pas un billet. (Quoique, pour en faire de la publicité, vu qu'on ne mange jamais assez de crosnes. Mais d'un côté, ça n'a pas beaucoup de goût et c'est un peu amer.)

Allez confirmer votre hypothèse sur cette drôle de nourriture et voir aussi comment c'est quand on coupe un de ces machins en deux. Eurk.

*

Voilà encore une petite photo :

spider_cookie

Mais comme on peut le voir, cela émane de Worth1000.com, qui organise des concours de montages photographiques (souvent bien faits).

le cloporte, crustacé terrestre

Vous me direz, manger des insectes : pourquoi pas ? On mange bien des fruits de mer et des crustacés. Des crustacés de mer, puisque je vous rappelle que le cloporte est un crustacé terrestre.

Bouffez du cloporte si ça vous chante, moi je reste au homard.

D'ailleurs, vous savez comment ça respire, un insecte, vu que ça n'a pas de poumon ? Et une langoustine ? Et un fumeur atteint d'un cancer du larynx ?

Et puis, finalement, si ça se trouve, vous en mangez déjà, de l'insecte. Déjà entendu parler de la cochenille et de l'E120 ?


EDIT :

J'ai oublié un truc (à force de vouloir tout et rien...) : si l'idée de manger ces bestioles vous botte, alors vous pouvez tenter d'en commander sur le net. J'avais voulu pour ma part acheter des sucettes avec insecte (pas forcément celle avec le scorpion...), mais ai renoncé devant la cherté des frais de port.

ICScorpsuck

Publicité
Commentaires
A
@artypop<br /> Il me semble que les frais de port sont directement proportionnels à la commande, et pas uniques :-(<br /> <br /> @Sugus<br /> Merci pour la pub :-)
S
Beurk!!! J'ai mis un lien sur mon blog.
A
Bonne idée pour l'edit : je te propose de faire un achat groupé. Tout ceux qui veulent des sucettes à l'insecte se manifeste et on les achète ensemble comme ça on partage les frais de ports.
Archives
Publicité
Publicité