Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
15 janvier 2008

Notes de service : cafouillage

Désolé, le billet de ce matin n'était qu'un brouillon. Je vous le mets au propre pour cet après-midi.


Le bug d'affichage du billet sur l'horoscope est corrigé sous IE (et sans doute aussi sous Konqueror).


Oui, j'ai beaucoup écrit ces derniers temps, et j'en ai encore en réserve.

La saga des ex a commencé lundi matin à 6h, et se poursuit par petits bouts un jour sur deux à la même heure.s


J'espère que je vais réussir à terminer la mise en page des résultats du concours pour demain.

Pour les gros flemmards, voilà un formulaire pour répondre facilement au concours du 500e billet. Il y a eu 12 participants. Pour ceux qui veulent encore répondre, dépêchez-vous !

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité