Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
21 août 2007

490. Chef de chorégraphie

Chef d'orchestre, c'est déjà beau : une façon de jouer de plusieurs instruments à la fois. Mais chef de chorégraphie... ah oui, ce n'est pas tous les jours qu'on en voit, mais c'est grandement utile quand les protagonistes - je parle de chorégraphie, mais on ne peut pas forcément parler de danseurs dans ce cas-là - se comptent par centaines. Ah, le plaisir de faire des choses sublimes, et surtout, sans se fatiguer !

Il faut le dire, ça a de la gueule, et c'est vraiment très réussi. Pour mon mariage, je veux la même chose, et accompagné des mêmes feux d'artifices qu'aux Fêtes de Genève. (Au moins, car pour le reste, j'ai encore le temps de trouver de quoi compléter.)

Ceci a été pompé sans honte chez Arathilion, qui, lui, quand il va à Lucerne nous faire découvrir un sublime tracé ferroviaire, est capable de faire une photo du Pont de la Chapelle qui ait de la gueule (contrairement à moi). (Et profitez de faire un tour des lieux, il y a plein d'autres choses à découvrir.)

Publicité
Commentaires
A
Je vais voir si j'arrive à faire un billet sur l'utilisation de la touche mute ;-D
L
C'est vraiment dommage que la musique soit si... vraiment difficilement audible longtemps... Cette espèce de chanson asiatique de super marché, c'est vraiment dur. Mais la chorégraphie... waw!
Archives
Publicité
Publicité