Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
10 avril 2007

432. En vrac

Manque de temps ; plein de choses à raconter ; au lieu de sabrer les détails, on va donc la faire court, en une fois, et avec un peu de cross-catégorizing.

  • Gros résumé de la soirée d'hier (sortie en famille au restaurant, mais sans ma belle-soeur qui ne peut pas supporter mes parents plus de deux fois par an - ce qui est déjà un exploit après 12 ans d'acclimatation progressive) :
    Ma mère a réussi à placer 3 fois le mot portable en 2 phrases : une fois pour dire Natel (= GSM, cellulaire), une fois pour dire desktop,  et une fois pour dire... appareil photo numérique.
    Et quand je lui répond non à une de ses questions, elle faut qu'elle me sorte Tu parles trop vite, j'ai rien compris.
    Mais la bonne nouvelle, c'est qu'elle est beaucoup plus sereine depuis qu'elle peut faire ses méditations de groupe sans aller à l'autre bout de la France, et ce grâce à sa webcam.
  • Avertissement sur un morceau de viande emballé : retirer le plastique avant de cuire à la poêle. Dommage, j'aimais bien le goût avec.
  • 500 Euros d'amende pour outrage : avoir dessiné un flic avec un nez rappelant celui d'un cochon. (Et apparemment pareil à un juge qui disait que les contrôles au faciès étaient la règle alors qu'ils sont interdits par la loi française.)
    Allez voir sur Nous sommes tous des cochons les dessins de protestation, c'est un moyen plutôt sympa. Attention toutefois, le nombre d'images est lourd : évitez d'utiliser un ordinateur qui ne tourne pas bien (non, j'ai pas cité clairement Windozz).
  • Tiens, vous connaissiez peut-être, mais ça se remet sous la dent sans faim : Alfred le Pingouin : que du bonheur ! (Et plus de manchots que de pingouins, en fait, mais c'est pas grave.)
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité