Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
10 mars 2007

408. Carte de Sète, reste Troyes

Maintenant que j'ai causé de la carte postale de Kir, je suis obligé de vous la montrer. (Et si je ne l'ai pas fait avant, c'est parce que je ne savais pas où trouver un scanner dans l'énorme bâtiment où je travaille - alors qu'en fait y en avait un dans la salle juste en face de mon bureau.)

Cela inaugure un concours de cartes postales (cri d'admiration de la foule devant tant d'originalité). Quand vous partirez en vacances (ou pas), envoyez-moi une carte originale et je la mettrai ici. Vu qu'il n'y a pas de délai, il n'y aura jamais de vainqueur ; tout le monde sera donc premier sous vos applaudissement et c'est beau la vie quand c'est comme ça. Original, ca veut dire ce que vous voulez : moche, beau, drôle, décalé ou avec un texte trop de la balle que vous aurez écrit au dos. Pour mon adresse postale, suffit de demander par e-mail ou autre, z'êtes assez grand pour vous démerder.

*
*   *

Première carte de la série, et donc rien que pour ça, Kir a droit aux honneurs du jury (c'est moi) :

Voilà déjà le texte :
Hello copain ! Alors c'est bon ? Elle est assez pourrie ma carte postale ? Parce que je me suis collé une bonne honte à acheter ça quand même ! Des bisous.

cartePostaleKir2

Et là, je ne peux que saluer le talent de Kir pour réussir à faire en sorte que tout soit parfait dans cette carte. En effet, on y trouve que des choses qui tombe fort bien à propos :

  • une paire de sein, ce qui manquait un peu dans ce blog (notez que je vous mets pas beaucoup de jolis hommes, mais d'autres font ça mieux que moi), et sur une fille qui serait presque mon genre (mais c'est pas mon genre d'en avoir un), juste au moment où mon comité marketing tente une approche de séduction sur le lectorat hétérosexuel mâle ;
  • une paire de lunettes que même Polnareff n'aurait pas osé porter, alors que justement on m'a offert un billet pour aller voir son concert (c'est quand même la première fois qu'un cadeau d'anniversaire était vraiment une surprise des plus inattendue) ;
  • un rapport avec le travail, qui représente quand même toute ma vie si on met de côté les loisirs, la famille et le repos ;
  • la ville de Sète, alors que j'aime bien Brassens ;
  • le jeans-short ras-la-touffe, à peine plus long que celui que je porte ici.

Bref, en plus de ce sans faute, il faut avouer que je ne peux qu'aller dans le sens de Kir : il s'agit effectivement de la carte postale la plus pourrie à mes yeux qu'on puisse trouver, même que certaines autres cartes de France qu'on trouve dans des lits c'est glamour à côté. Et ce pour une raison simple, c'est qu'elle juste insupportable à regarder, cette carte avec son détail qui tue même que c'est pas possible que ce soit un hasard si c'est celle-là qu'elle a choisie pour moi. Si, si, regardez-mieux le texte en bas...

Y'en a qui bossent...

Donnez-moi un sac d'oranges et une serviette de bain, faut que je me défoule sur quelqu'un.

Publicité
Commentaires
L
Pis quelqu'un aurait pu relever que Kir a aussi un joli collier en poils de caniche.<br /> <br /> Il faut une certaine dextérité manuelle pour réaliser un collier comme celui-ci.
A
Mais bien sûr, Kir... je veux pas te vexer, mais à part le coude gauche et le sein droit, je vois pas de ressemblance. Ah si, les lunettes. (Pas taper !)
K
Je suis quand même super photogénique. Mouarf.
L
La femme nue, je ne peux pas dire comme ça.<br /> Faudrait que je lui parle pour pouvoir juger de l'attirance ou de l'absence de.<br /> <br /> Mais mon pronostic est très réservé. Pour dire les choses poliment.
A
\o/ content si ça plaît !<br /> (le titre, pas la femme nue)
Archives
Publicité
Publicité