Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie est formidable,
9 février 2007

394. Tout compte fait

On a des tas de comptes sur le net (et si quelqu'un ose parler d'acompte, ou, pire, d'accompte, gne gnui pète gna gueule).

Maintenant, ouvrez un compte totalement inutile ! Vous pourrez éditer vos données autant de fois que vous le voulez.
Dépéchez-vous pendant que votre username habituel est encore disponible !

Et n'oubliez pas ensuite d'arborer comme moi ici* un superbe logo pour avertir le monde entier que vous avez un compte inutile.

C'est comme le disait Bonaldi : totalement inutile, donc rigoureusement indispensable.

* Sous la vache à meuh à gauche (et envoyez un peu vos têtes avec le bloggersnap du dessus, que diable !)

EDIT (déjà) : Le hasard faisant bien les choses, L.R. m'envoie un lien tout en rapport avec les trucs inutiles d'une part, et le hasard qui fait mal les choses d'autre part : un générateur de nombres non-aléatoires. Comment avions-nous pu nous en passer jusqu'ici ? Je vous le demande.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité